Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tha Canadian Angel Speaks

Aller en bas 
AuteurMessage
Canadian Angel

Canadian Angel


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Tha Canadian Angel Speaks Empty
MessageSujet: Tha Canadian Angel Speaks   Tha Canadian Angel Speaks EmptyLun 16 Juin - 14:29

Voilà a peine quelques minutes que la carte vient d'être publiée et un titantron retentit déjà dans l'arène.




Angelina Love fait son apparition sous l'écran géant comme à son habitude. Les spectateurs se mettent à la huer, mais cela ne semble pas atteindre la jeune femme qui s'avance vers le ring avec un petit sourire en coin. Elle monte sur le bord du ring et fait sa provoc' habituelle. Un officiel lui tend un micro qu'elle prend avant d'aller au centre du ring. Angelina affiche un sourire moqueur face aux hués des spectateurs. Elle finit par prendre la parole.


Tha Canadian Angel Speaks Angie_11


Canadian Angel : Eh bien vous ne changerez donc jamais. Ouvrez un peu les yeux. Vous me huez mais vous êtes toujours là lorsque je viens sur ce ring. Vous jugez sans savoir, ni comprendre et surtout sans être capable de faire quoique ce soit, a part vous empiffrer a longueur de journée. Mais bon passons je n'ai pas de temps a perdre avec vous.


Angelina se détourne du public et reprend.


Canadian Angel : Comme vous venez de le voir je vais ce mercredi affronter Maryse pour une place en tant que challengeuse pour le Women EWI Championship. Et comme vous le savez je ne suis pas là pour me tourner les pouces et je compte bien faire manger la poussière a cette garce qui ne sait faire que la belle. Elle n'est même pas capable de venir sur ce ring pour défier l'une d'entre nous et surtout elle n'est pas capable de gagner un match. A tout casser elle a du gagner un match depuis qu'elle a signé son contrat et encore si on peut appeler ça gagner. Alors 'Ryse bouge tes fesses de ta loge et ramènes les sur ce ring.


Angelina baisse son micro et se tourne vers l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tha Canadian Angel Speaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Canadian Angel is Here !!
» The Canadian Angel s'adresse a ses adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: