Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AJ Lee Locker Room

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMar 17 Juin - 18:46

AJ arriva en limousine, lunette de soleil, tenue plutôt sexy, elle marcha comme une star, les gens lui demandait des autographes mais la belle AJ leur met des vents, ceux qui fait rire la nouvelle divas. AJ se fait porter pour monter les escaliers, toujours avec ses gardes du corps. Après avoir monter les escaliers, AJ rentra dans sa loge puis dit a ses gardes du corps : "Placez tout mes affaires, immédiatement" Les gardes du corps ou les esclaves effectuent ses ordres immédiatement. Pendant ce temps, AJ se faisait masser les pieds par un de ses gardes du corps tout en mangeant des pop-corn et en regardant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 10:24

Cm Punk se baladait dans les vestiaires, et ils passaient devant la loge de AJ. Il toqua donc à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 12:40

Roman Reigns qui marche tranquillement pour visité la fédération , vis soudain la loge de Aj Lee , il toqua à la porte tout en saluant Cm Punk
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 13:43

AJ dit a ses hommes de partir par la porte de derrière puis alla ouvrir et vu CM Punk et Roman Reigns devant sa porte, la belle AJ dit :


AJ Lee : Que voulez vous messieurs ?


AJ le dit tout en souriant 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 15:56

Roman Reigns sourit a la belle AJ

Je n'ai jamais eu location de bavarder avec toi a la WWE donc ci je ne te dérange pas trop j'aimerais discuter un peu avec toi. Il lui dis cela avec un sourire sincère
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 16:18

Punk qui n'avait pas trop envie de parler à AJ devant Reigns lui dit.
Slt Aj, je repasserait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 16:45

Romain ne préta pas attention a Cm punk et continue de sourire a Aj Lee
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyMer 18 Juin - 17:54

AJ Lee dit au revoir a Punk avant de répondre a Roman Reigns


AJ Lee : D'accord Roman, ne reste pas la comme une statue, entre donc !


AJ Lee se décala pour laisser entrer Roman Reigns 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyJeu 19 Juin - 12:54

Roman fis un sourire a april et entre dans sa loge

- Merci AJ , j'espére que je ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyJeu 19 Juin - 15:28

AJ Lee : Non, non, pas du tout, tu me déranges pas. Assis-toi dans mon canapé de luxe

AJ Lee s'assoit sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyJeu 19 Juin - 18:06

Roman lui sourit et prend place

- Comme je te disais dans notre ancienne federation je n'ai pas vraiment eu le temps de bavardé avec toi , je voulais te dire que tu avais un vrais talent , et que jadorai ce que tu faisais dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyJeu 19 Juin - 18:35

AJ Lee : Biensur ! Les hommes aimes ce que je fais sur le ring, ils pensent a moi tout le temps tellement que je suis bonne sur le ring. Je suis la meilleur divas au monde et ca tu le savais déjà !

AJ Lee s’allongea sur le canapé , et enlève ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyJeu 19 Juin - 21:14

Roman regardé la belle AJ en souriant , il aime ce coté en elle déterminé prête a tout. il enleva une mèche de sa chevelure et repris la parole

Tu as raison tu est la meilleur ca ces certain , je suis moi meme l'un de tes premier fan's
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 6:19

AJ Lee : Ah oui, tu veux un autographe ?


AJ lui dit ça en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 13:07

AJ fait sortir Roman Reigns de sa loge puis demanda gentillement a son chef de lui préparer son plat favori. Après 3 minutes d'attende, April commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 13:30

Après qu'elle est finie de manger, AJ se met en maillot de bain puis va dans son jacuzzi avec une bouteille de champagne puis la boit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 16:15

Sara qui marché dans les couloir en dansant aperçu un porte de loge avec un prénom qu'elle connaissait bien , elle s'approcha et toqua a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 21:29

AJ Lee étant en maillot de bain, prit une serviette, la met sur elle puis alla ouvrir la porte et vu Paige

AJ Lee : Salut
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 22:24

(On voit le champion de la EWI, Dom, s'arrêter devant la loge de AJ. Il regarde la porte un instant et cogne alors qu'il met son championnat sur son épaule en se contentant d'attendre...)

............
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 22:39

AJ Lee, étant déjà avec Paige vu Don, champion en titre devant sa porte


AJ Lee : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 22:43

Dom: Salut AJ. Surement que tu sais qui je suis? Tu me laisses entrer, je pourrais vous tenir compagnie, on pourrait jaser un peu mais sache ma belle que je n'oserais jamais te déplaire ou te décevoir alors si t'aimes mieux que je repasses, ne te gênes pas pour me le dire, meme si je sais que tu n'es pas gêner du tout à dire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 22:47

AJ Lee : Oui j'ai déjà entendu parler de toi, entre donc dans ma loge


April se décala pour faire rentrer Don dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 22:51

Dom entra et vu Paige alors qu'il l'a salut d'un signe de tête et d'un sourire alors qu'il se retourne vers AJ qui fermait la porte.

Dom: Tu sais quoi AJ, j'aime ton style, fougueuse, qui est un peu fêler sur les bords parfois, une vraie crazy chiks j'adores ton arrivée ici à causer un certain effet qu'on pourrait certifier d'assez positif alors je tiens à te remercier à ma façon...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 22:54

AJ Lee : Ah oui et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room EmptyVen 20 Juin - 23:13

Dom: Tu vois AJ, (Il prend son championnat dans sa main) quand on a une princesse devant nous, une fille vraiment spéciale, (Il lève son championnat vers AJ), on doit en prendre soin, la gâter, lui offrir les plus beaux vêtements et les plus beau bijoux, (Dom prend le championnat de la EWI et le dépose sur l'épaule d'AJ)...

Ma façon de te dire merci est de t'offrir ce championnat de la EWI, par pur geste de bienvenu...

(Dom flatte le championnat sur l'épaule d'AJ) Prend-en bien soin ma belle car ce championnat reflète exactement ce que tu mérites et ce que tu dégages depuis ton arrivée, si je voudrais une femme dans ma vie, ce serait certes une femme comme toi que je voudrais. Sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Lee Locker Room Empty
MessageSujet: Re: AJ Lee Locker Room   AJ Lee Locker Room Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eva 's Room
» Flawless's Room
» Aksana Locker Room
» Paige Locker Room
» Velvet locker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Lockers Room Divas »-
Sauter vers: