Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Triple threat à Cataclysm.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Triple threat à Cataclysm. Empty
MessageSujet: Triple threat à Cataclysm.   Triple threat à Cataclysm. EmptyMar 17 Juin - 23:26



(La musique du Champion de la EWI résonne dans l'amphithéâtre alors que la foule réagit immédiatement par des huées pour certains, des cris et des applaudissements pour d'autres. Les fans de Dom semblent presque partagée en deux ce soir! Sa musique joue, mais le champion n'arrive pas mais tout à coup, il apparaît sur le TiTantron et on le voit, qui marche tranquillement sur un trottoir, regardant droit devant lui, le championnat de la EWI sur l'épaule. Il se mets à parler, tout en marchant et en continuant de regarder devant lui...)

Dom: Vous savez ce que je crois? C'est que quoi qui se passe dans ce buiseness, faut toujours avoir réplique à quoi que ce soit, pour être champion d'une fédération de prestige comme la EWI, faut savoir avoir une attention particulière à ce qui se passe aux alentours, en plus d'avoir un contrôle immédiat sur ses futurs proies et ses présents adversaires. Ce qui fait d'un champion comme moi, tout ce qu'il est, n'est point dressé uniquement sur ma propre personne. Avez-vous remarquer que je n'ai pas de catch phrase me prédisant comme un dieu, un maître de quoi que ce soit ou le meilleur de l'univers entier, non, moi je me contentes d'écouter, de regarder, de répliquer et finalement de frapper. Je crois que c'est la façon de faire et j'ai toujours fonctionner avec cette base de pensée. Montrer une domination, pas seulement vouloir en faire une. Un vrai champion est capable de dire les choses hautes et fortes pour que tout le monde l'entende, il sait amasser en foule une horde de gens, seulement avec UNE présence et il sait surtout, surtout mettre en preuve ce qu'il est, ce qu'il devient et ce qu'il sera.

Y'a pas une tonne de lutteurs qui sont capable de faire ça sur cette planète BUT I AM!!! Je suis capable de remettre à sa place quiconque se dit meilleur que moi, autant on the mic, et dans le ring. Je n'ai pu besoin d'énumérer ce que j'ai réaliser depuis mon arrivée ici, par contre le niveau y est un peu faible faut l'avouer. Faible de talent, faible de paroles, faible d'intensité et faible de constance. A vrai dire et je dis surtout pas ça pour me vanter, tout ce que je dis est la pure et simple vérité, y'en a pas un dans cette fédération qui arrive à la semelle de mes chaussures et encore moins un qui pourrait les porter. Je ne suis pas le maître du jeu, ni le king of kings, le best in the world, le jackass inconnu qui se cache comme une lopette, la perfection incarnée BUT WHO I AM IS THE BIGGEST THING TODAY IN THIS ENTIRE INDUSTRY, le champion de la Extreme Wrestling Industry.

Je suis le dominant qui aime dominer, le bon champion qui n'a pas peur de défendre son honneur, donc son championnat contre quiconque se croit meilleur que lui à n'importe quel niveau. Je n'ai peur de personne, de rien en particulier et je fonces tête première comme lors de mon 1er match en carrière, à la FWF, en 1997, une fed française, ou j'ai battu Vader et remporter le championnat IC...ou quand je suis devenu champion de la WZM à mon tout premier combat la bas...ou quand je suis devenu le tout 1er champion mondial de la CWF, ou quand j'suis, ou quand j'suis, ou quand j'suis!!! Écoutez, j'en ai rien a battre de qui vous me foutez dans les pattes pour le prochain Cataclysm mais y'a une chose que je sais pertinnement, on connaît par le 3e adversaire, surement ce putain d'inconnu à la noix. Ce n'est que ça me déranges mais j'ai bien hâte que tu enleve ton masque et que tu me dévoiles enfin le visage de la sous-merde que tu es.

Punk, Inconnu de mes deux, soyez prêts because I AM!!!

Vous ne pouvez sentir la chaleur avant de vous avoir mit les mains au feu...vous n'avez qu'a passer la limite afin de comprendre ce qui en est...vous trouverez votre rythme quand vous vous aurez perdu dedans...parce que nous on recules devant rien, nous ne courons pas, nous nous cachons pas...ce sont des choses que nous ne pouvons accepter, je passe au dessus toi comme un satellitle, so attrape-moi si jamais je tombes.

Bonne chance pour Cataclysm, vous en aurez de besoin hahahaha!!!!

(L'écran coupe.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple threat à Cataclysm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H parle du Pay Per View et de son futur... [CM Punk]
» Cataclysm #2 [carte] (07/05/2014)
» Cataclysm before Clash of Titans
» Après Cataclysm: Hors d'onde!
» Cataclysm #3 : Before Hardcore Heaven [Carte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: