Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
masters of darkness

masters of darkness


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  EmptySam 21 Juin - 9:36

Le dernier cataclysm viens de se terminer après beaucoup de surprises et de rebondissements quand tout a coup une musique se fait entendre dans l'aréna



C'est Nicolas Hardy qui à éffectué son retour à la surprise général il monte sur le ring après voir prit un micro et commence à parler

Nicolas Hardy

Lors du dernier show de cataclysm j'ai éfféctué mon retour après des mois d’absences , contre les deux champions de la fédérations et dans un match qui me caractérise très bien le no holds barred ce retour à été organisé de mains de maître par Michelle Mc Cool et moi même notre association par le passé a fait des merveilles et nous comptons bien faire de même içi à la EWI .


Nicolas s'arrête puis reprend

Pour les incultes qui me connaîtrais pas je vais vous faire une petite présentation je m'appelle Nicolas Hardy et je n'ai rien à voir avec les deux autres frères Hardy je suis l'ancien élève de Shawn Michaels et à ce jour je suis 7 fois champion du monde , double hall of famer ancien président de la ECW nouvelle génération qui à fait des record d'audiences et surtout je suis membre du plus grand gang de l'histoire qui à dominé toutes la EWF la Nation Of Storm et je pourrais m'étaler encore longtemps sur mon passé mais je passe à l'avenir . Mon avenir ici n'est pas de faire de la figuration je suis la pour gagner des matchs et remporter des titres au vue des niveaux de vos deux champions je me dit que remonter le niveau ici ferait du bien à la fédération et le premier vers qui je vais m'attaquer c'est à Dom.

Oui toi celui qui se prétend être une légende mais qui en fait n'est qu'une sous-merde qui pensez réellement dominé cet fédération mais pourtant en regardant ton regard quand tu as vu que ce néon * se saisi d'un néon* ne me faisais rien cet peur m'a fait rire , vous écrasez lors de ce match à prouvé à beaucoup de monde que le niveau ici été très faible , Dom lors de clash of the titans je te défi pour ton titre dans un NO HOLDS BARRED MATCH , aura tu les c*****es de relevè mon défi? YOUR PAIN IS MY PLEASURE hahahahahahaha.

Hardy s'en va de l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  EmptySam 21 Juin - 15:24



(La musique d'AJ Lee résonne dans l'amphithéâtre alors qu'elle apparaît sur le Tron un sourire un peu démoniaque au visage.)

AJ: Nicolas, Nicolas, Nicolas, hahaha je peux te garantir que de parler de mon homme de cette manière ne t'aidera en rien à avoir du succès ici. Ah oui tu as gagner le triple menace c'est bien beau mais est-ce que tu as réussit a faire un tomber à mon bb? No Way! Tiens en parlant du loup, babe, il est a toi!

(AJ embrasse Dom, qui à le sourire aux lèvres et prend la parole.)

Dom: Merci ma princesse adorée. Nicolas Hardy, bon dieu mais qui est ce type? Il sort de nulle part et viens me mettre KO avant d'en profiter pour battre Punk. Malgré que battre Punk n'est pas un exploit en soi, il se fait battre par tout le monde, mais par contre, moi tu ne peux te vanter de m'avoir battu car je n'étais même pas concernés dans la décision du combat.

De toute façon, tu ne m'impressionnes pas du tout et je n'ai pas eu peur du tout, de quoi tu parles. Pas parce qu'on fais une face de surprise qu'on à nécessairement peur. J'ai peur de personne et surtout pas d'un no name comme toi. C'est juste que je m'attendais pas a ça et ça m'a surprit c'est tout.

Non mais qui est ce type bb afin de prétendre meilleur que moi et me défier pour le PPV???

AJ: J'en sait rien mon beau mais tu sais ce que tu as à faire.

Dom: Bien tiens si je sais ce que j'ai à faire, je vais commencer par embrasser la plus belle créature de cette terre...

(AJ sourit et Dom l'embrasses doucement et amoureusement.)

Dom: ...puis ensuite je vais accepter le défi de ce poltron, je défendrai mon championnat mondial contre Hardy au PPV et je me ferai un plaisir de lui botter le cul et lui montrer qui est le VRAI champion ici dedans. Toi tu n'as rien prouver ici a la EWI, MOI? Bcp plus que toi alors prend ton trou Nick nick parce que je ne prétend pas être une légende, j'en suis une légende, c'est bien différent. Je ne prétend pas être celui que je ne suis pas, comme toi, le pauvre looser qui s'invente des championnats mais avec un noms de merde comme ça, c'est bien normal que le gars aille toute la misère du monde à s'inventer une vie. Moi ce que je suis c'est réelle, je ne suis pas une pâle immitation de Sabu ou Tommy Dreamer moi, non, je suis intàgre et je t'offrirai une bataille intègre au PPV.

(AJ parle dans l'oreille de Dom et le visage du champion vient de s'allumer.)

Dom: Bonne idée chérie, comme ça on va bien voir si ce supposé champion en est vraiment un ou bien si c'est juste un autre esti de looser qui surestime encore une fois ses capacités. Hardy, c'est la 1ere fois que je te vois, c'est la 1ere fois que tu mets les pieds ici et tu veux une chance pour le championnat mondial de la EWI? D'Accord je vais te l'a donner ta chance au PPV mais ce sera à MES conditions et si tu ne les acceptent pas, hey bien il n'y aura pas de match de championnat.

(AJ s'approche encore de l'oreille de Dom lui chuchotant quelque chose.)

Dom: Ouais, c'est bon ça ma belle. Tu sais que tu es une vraie génie toi! Hardy, si tu n'acceptes pas mes conditions, tu peux toujours aller faire la file en arrière des autres nobody de cette fédération. On va s'affronter, au PPV, pour le championnat de la EWI seulement et seulement si TU METS TA CARRIERE EN JEU CONTRE MOI DANS UN HELL...IN....A....CELL MATCH!!!!!! Tu ne veux pas, hey bien TANT PIS, va gagner ta place autrement si tu le désires mais si tu ne mets pas ta carriàre en jeu dans un Hell in a Cell a Clash of Titans, tu n'auras pas de combat contre moi et encore moins de combat de championnat, c'est CA ou RIEN! Alors t'en dis quoi le clown? Auras-tu les couilles d'Accepter vu que j'ai les couilles de mettre mon championnat en jeu? Puis n'essait pas d'Arriver avec une contre-offre, c'est à prendre ou à laisser, acceptée intégralement ou refuser catégoriquement, tu as le choix. Moi mon choix est de te sortir de cette ligue aussi vite que tu y est arriver et il en sera ainsi.

Bon viens ma belle, on va aller manger, je commence à avoir faim!!!

(AJ et Dom se prennent par la main et quitte l'endroit.)

Résumer:
-AJ introduit Dom à Nicolas Hardy.
-Dom accepte le challenge de Hardy mais sous SES conditions, à accepter ou pas de match au PPV et encore moins de match de championnat. C'est à prendre ou à laisser!!!
-AJ et Dom s'en vont au resto.
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  EmptySam 21 Juin - 16:09


Oh mesdames et messieur c'est un festival, voici venir le meilleur au monde.
Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Images?q=tbn:ANd9GcTZYPpNgHkLz594YmrKbfRjYhcC1Va5m3uw7Xec_u5dsjVOxyJ1cg
It's Cloberring Time pour Cm Punk.
Il monte sur le ring et leve sa ceinture devant le nez de Hardy.
Punk: Alors attendez, avant de parler de toi, je vais parler des 2 débile qui viennent de sortir de mon arene. Un mec qui n'a même pas les couilles de venir se targuer d'être une légende sur le ring. Moi tu voit Hardy, j'ai les couilles de venir sur ce ring pour venir te dire que je suis le meilleur au monde. Tu dit vouloir redorer le blason de la EWI, je ne t'en empêcherais pas. Il n'y a vraiment qu'un seul champion dans cette compagnie et c'est moi. Et c'est le meilleur au monde Cm Punk. Je ne suis pas venue te dire de refuser ce match, car si tu le veux vas y, tu n'aura pas de mal à battre se soit disant champion. Mais si tu croit vraiment que tu pourrais battre les 2 champion tu te trompe, tu ne pourras pas me battre. Personne ne peux battre le plus long champion de la WWE de l'ere moderne, et le premier champion Hardcore de la EWI. Mais tu doit te dire pourquoi il est venu, qu'est ce qu'il me veux. Je veux quelque chose de toi, c'est qu'après que tu aura battu ce mec, je veux t'affronter, d'ailleurs j'affronterais le champion de la EWI au prochain PPV The Classic Money, et j'annonce la stipulation ce sera un match ou les 2 titres seront en jeux, dans un TLC Match. Alors bonne chance à Clash of the Titans, et je suis sûr qu'on se revera au prochain PPV. Pipebomb.
Et il quitte l'arene sous les applaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
masters of darkness

masters of darkness


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  EmptySam 21 Juin - 17:00

L'écran s'allume et l'on voit Hardy dans sa loge avec une bière et dit

J'ai bien suivi vos débats , alors pour toi AJ je vais juste te dire un truc shut up *biiiiipppp* c'est une affaire d'homme donc tu n'a rien à faire la ensuite concernant punk et ton offre Dom j'ai bien réfléchi et j'accepte clash of the titans Hell in and cell career vs title match you and me man la dernière personne que j'ai affronter lors d'un hell in a cell a fini à l'hopital sa sera ton cas et ta biatch te tiendra compagnie.

Quand a toi Punk j'accepte ce défi des deux titres en jeux lors du PPV suivant car je compte bien gagner ce titre et devenir le 1er undisputed champion de l'histoire de cet fédération i'm the king of extreme

l'écran s'éteind
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  EmptySam 21 Juin - 17:37



Le champion de la EWI descend vers le ring et monte sur les abords de ce dernier.

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  13012

Il passe entre le 2e et 3e câble avant de monter dans un coin et lever son championnat bien haut dans les airs.

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  12611

Il descend du coin avant de prendre un micro au passage et venir prendre place au milieu du ring.

Dom: Ce jackass a accepter le challenge, il est tombé dans le panneau de sa sortie vite fait bien fait par le champion de la EWI. Vous êtes tous des crétins de dernière ordre sérieux, je suis le seul génie de toute cette opération et ma muse AJ, m'a inspiré et m'inspire de jour en jour. Vous ne comprenez donc pas que j'ai tout orchestré, que je suis le point centrale de toute cette séquence. Vous savez ce que j'ai fait mon arrivée à la EWI? J'ai dit que personne ne m'empêchera de devenir champion de la EWI, personne ne me croyais, je vous ai tous battus. J'ai dit qu'un jour ces deux ceintures s'unifieront pour n'en faire qu'une mais on m'a dit que ca allait être compliquer et que ça allait prendre du temps, je vous ai tous battus. On m'a dit que je n'étais pas une légende, que je ne réussirai rien de bon ici and I ALL PROVE YOU WRONG!!! Les deux ceintures seront en jeu, au prochain PPV, apres Clash of Titans? I dont really care...car je suis dans un niveau d'intensité qui commence à monter, tout était déja prévu et je savais que ce minable de Punk allait se lancer lui même dans la gueule du loup. Vous ne me croyez pas quand je dis que j'suis expérimenter dans ce merveilleux monde de divertissement qu'est la lutte pro, mais encore une fois je vais tous vous prouver le contraire.

Punk, faudra comprendre que je n'attend pas après mes opportunités de démolir mes semblables, je créer mes opportunités et c'est ce qui fait toute la différence entre un minable comme toi et un champion né comme moi. Plus long champion de la WWE depuis 25 ans, bravo mais ici tu ne fais que perdre, te passer en ridicule et redire toujours les mêmes estis de conneries alors repasse pour parler de meilleur minus.

Quand à toi mon esti de frais chier de tabarnak de gros criss de cave de Nicolas Hardy, tu retraites encore AJ de pute, tu lui dit encore de se l'a fermée et le jour ou je vais te rencontrer sera le pire de tes cauchemars!!! Tu ne traiteras pas ma blonde de ce que tu es en droit de fréquenter toi-même pauvre taré et oui elle m'accompagnera, juste pour ce que tu viens d"oser lui dire. J'ai hâte de voir ce qu'elle en pensera mais la connaissant, je me fermerais la gueule immédiatement si j'étais toi.

De toute manière, on voit que tu manques clairement de jugement et d'intelligence, sûrement trop manger de néons sur la tête haha! T'es vraiment stupide ou juste inconsciant sur le fait que tu viens d'accepter un match de championnat Vs ta carrière contre moi hahahahahaha!!??!!?? Puis tu crois me vaincre hahahahahahaha, regarde c'Est tellement drôle comme situation que je vais t'offrir de mettre ma carrière en jeu également afin que tous et chacun sache, qui est le vrai champion dans cette fédération et qui deviendra le 1st Undisputed EWI Champion!!!

Non mais comme preuve d'un suicide de carrière, tu pourras pas faire mieux Hardy. Tu ne seras que de passage et c'est le cas de le dire car ce championnat, dans ce Hell in a Cell Match, TU NE ME VAINCRAS PAS, JE GARDERAI MA CARRIERE, J'EN AI AUCUN DOUTE!!! Cesse de rêver espèce d'halluciné de ce monde et rend-toi bien compte qu'au dernier Cataclysm, tu as juste été LUCKY et ya rien de bon pour toi d'avoir battu Punk, ce type représente la EWI en tant que champion mais est plutôt pathétique niveau performance depuis son couronnement. Moi, toi à Clash of Titans, ça va être un classic beating que je vais te servir et tu verras la porte arriver très rapidement plus je te démolirai dans cette cage de l'enfer!

Ah et puis tant qu'à parler de nos exploits du passé, je t'ai dit que j'étais devenu le 1er champion mondial de la CWF, dans un triple threat Hell in a Cell match et que j'étais le seul encore debout à la fin du combat. Je dis pas ça pour me vanter mais ça inaugure rien de bon pour ta carrière et tout pour la mienne. A+ looser, moi j'men vais bouffer un morceau!

(Dom quitte le ring et s'en retourne en backstage.)

-Résumer:
-Dom parle de son plan qui marche à merveille depuis son arrivée ici à la EWI.
-Dom parle à Punk.
-Dom avertit sévèrement Hardy d'être très poli avec AJ car il le paiera un jour ou l'autre.
-Dom parle à Hardy et mets également sa carrière en jeu pendant ce match de championnat HIAC à COT!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  EmptySam 21 Juin - 18:10

Punk réapparait:
C'est bien beaux discours, les mec vous avez bien appris vos texte c'est bien je vous félicite, a et juste pour vous dire que vous vous faites des idées. Vous n'avez rien compris, je conserverais mon titre à Clash of Titans et à The Classis Money, je vous battrais, ce n'est pas négociable. Et juste pour rajouter un peux d'enjeu au match que j'ai proposer, ça ne seras pas seuleument un TLC Match, ce sera un Three Stage of Hell Match. La première étape vers l'enfer sera un match de soumission, la deuxième un match des bucherons et la troisième étape sera un TLC Match. Voilà vous avez tous bien entendue, je serais dans quelque semaine le premier champion unifiée de la EWI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty
MessageSujet: Re: Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre    Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de l'extreme veut poursuivre son oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: