Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Best In The World cherche un challengeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

The Best In The World cherche un challengeur. Empty
MessageSujet: The Best In The World cherche un challengeur.   The Best In The World cherche un challengeur. EmptySam 21 Juin - 16:21


Et bien oui c'est lui le champion EWI Hardcore celui qui à defier le champion de la EWI à The Classic Money, pour unifier les titre fait son entrée dans l'aréna, il se met à genoux et bien oui It's Cloberring Time.
The Best In The World cherche un challengeur. Images?q=tbn:ANd9GcTZYPpNgHkLz594YmrKbfRjYhcC1Va5m3uw7Xec_u5dsjVOxyJ1cg
The Best In The World cherche un challengeur. Images?q=tbn:ANd9GcQcIgkwj0I3-Polq5NQ9bFypSY8eGX5EiDaTGg2X3oKks5o0qVCyg
Il s'avançe vers le ring.
The Best In The World cherche un challengeur. Images?q=tbn:ANd9GcTtlIBz5Pm78Bqp8Pt8MPFR9hUUPFuMvYRlAaw6yTeMj65SSy4_qA
Il monte sur le ring et prend un micro.
The Best In The World cherche un challengeur. Images?q=tbn:ANd9GcQ1dKkhoql4C4w7sXksEi8neaEl-hA2d3OoWsHv6fFHZILl4TaB
Punk: Oui vous avez bien compris, j'ai défier le prochain champion de la EWI pur unifier les 2 titre à The Classic Money. Pourquoi, car il ne mérite d'y avoir qu'un seul champion, et c'est le meilleur au monde Cm Punk. Mais il faut bien que The Voice of the Voicelles défénde son titre à Clash of the Titans. Et même si ça ne serre un peux rien, car qu'elle que soit mon adversaire, je le battrais. Donc si quelqu'un veux me défier, qu'il vienne sur ce ring.
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles

FunStyles


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Quelques Part Dans Le Ass*ole Du Monde

The Best In The World cherche un challengeur. Empty
MessageSujet: Re: The Best In The World cherche un challengeur.   The Best In The World cherche un challengeur. EmptySam 21 Juin - 17:10

Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Best In The World cherche un challengeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Best In The World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: