Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La premiére apparition de Paige !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La premiére apparition de Paige !  Empty
MessageSujet: La premiére apparition de Paige !    La premiére apparition de Paige !  EmptySam 21 Juin - 17:47

L'arena était rempli. Tout le staff était en plein boulot. La sécurité faisait son boulot. Les fans semblés excité de savoir ce qui allait se passer ce soir, vu les événements qui se sont déroulé aux dernières PPV.Soudain les lumières de l'arena semblé se baisser et le titantron semblé grisaillé. Soudain une musique commença à être joué à travers toute l'arena.



Soudain des feux d'artifice firent leur apparition, et une voix de jeune femme se fit entendre, elle commença à chanter la chanson diffusée. Les fans présents ne l'on pas de suite reconnue mais qu'on se fut le cas ils ont halluciné. La paige gothique chante et danse devant eux telle une artiste qu'est ce qui a bien pu se passé pour quelle change de registre. Elle semblé chantée et faire le show dans cette aréna !

La premiére apparition de Paige !  Halle_01La premiére apparition de Paige !  Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84

La premiére apparition de Paige !  3174244337_1_9_qYQ3tQAh

Elle continua d'avancer en chanton toujours sa chanson que la star Cody B. lui a donnée ! Les fans n'en revenaient pas elle semblait rayonai de beauté elle dansé comme si elle s'éclate vraiment et faisait des chorégraphies dignes des cérémonies !

La premiére apparition de Paige !  3152068826_1_6_bw4mPDQTLa premiére apparition de Paige !  Tumblr_mezzsljGvR1rnux1so1_250

Elle regarda un moment le public qui crié son nom , c’était une nouvelle paige devant eux , une paige imprévisible , qui a changer qui n’es plus censuré par son ancienne fédération! Elle prit enfin la parole .

La premiére apparition de Paige !  3152068826_1_12_pqpmVXAd

Paige : Hello evrybody !! Vous vous demandez surement pourquoi je chante je danse alors que ya jadis jetait une vampire gothique qui arrivé triste !  Alors voila je suis de nouveau vivante , j'ai cru en moi , je crois en mes reve que tout est possible même après être parti de la ou jetait et on ma donner la chance de signé ici dans cette fédération ! Je suis une nouvelle paige quand je dis une nouvelle cest que j'ai faim ! Je veux me battre je veux du challenge , je veux des vrai combattante , oh yes baby ! - Cri strident- vous voyez je le maitrise toujour mon cris , hey oui je suis une vrai catcheuse qui aime ce sport ce metier , depuis que j'ai 15 ans je suis dans ce bisness ! Ce soir je suis la pour lancer un defis a n'importe quelle catcheuse qui na pas peur peur de ce battre yeah yeah because je suis  déterminer a prouver ma valeur ici et bientôt monter dans les échelon pour être la championne mais comme ya déjà deux challengeuse je vais me contenté de passé mes nerf sur une catcheuse qui n'aura pas peur de m’affrontai par ce que i am Paige and i am the best believe in that !

Elle s'arreta une seconde et refis son cri strident puit regarda le public qui criée son nom, elle repris la parole.

Paige : J'ai tout connu , j'ai marque l’histoire , j'ai fais le casse du siècle en 30 seconde , j'ai conquis les circuit indépendant de l'Angleterre , a Nxt et la dans cette fédération je compte bien marqué l'histoire en étant la meilleur , et pour cela je dois détruire ceux qui ce mettent en face de moi , pour cela qu'ils doivent se montré allez les girls amenez vous sur ce ring ou alors ci vous avez trop peur la Gm na qua me donner des prois qui feront office de sacrifice et d'inauguration pour mon debut ici - rire froid et sadique- Oh wait a second vous êtes outre de mon comportement all right je vous les dite je ne suis plus la gentille minette censuré la je peut parler dire ce que je pense et utilisé mes vrai prise de catch , sans qu'on me dise ne fait pas ci ou cela ! - rire sincére- Moi je suis une desse , une femme capable de tout faire pourquoi cela hey bien vous savez apres m'etre faite licencié je suis aller faire un concour de street danse et aussi de bagare de rue plus dur que le MMA chez nous a Norwich et devinez qui est la vainqueur ..MOI Moi !!! - elle leur montre son poing - Voila ce poing la et cette jambe droit on conquit tout ce concour face a des meilleur , hey oui faut pas me sous estimé moi , j'ai laire d'une gamine mais un seul instant et je peut vous arrachez votre sang et vous bouffez entierement - rire froid- So come on on va pas y passez la nuit !! comme vous voulez on va laissé la GM me donner des adversaires alors !

Elle lache son micro et part sous son theme song sous l'incompréhension du public qui ne comprenais vraiment pas ce qui se passais dans la tete de Paige .
Revenir en haut Aller en bas
 
La premiére apparition de Paige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige vs Velvet Sky !
» PAIGE Evolution !
» Paige Phone !
» Paige Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: