Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai besoin de votre avis a TOUS

Aller en bas 
+5
#Shelley|Nico
Triple H
Eve
The Dom
Michelle McCool > Mélanie
9 participants
AuteurMessage
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyMer 25 Juin - 20:20

Voilà comme certains le savent déjà ou l'auront sûrement lu sur la CB, nous sommes en train de discuter (kev et moi) afin de savoir si on fusionne avec le dernier partenariat (qui est l'ancien HWI ou WWE Extreme Wrestling) ou si on garde les deux forums, et nous aimerions avoir votre avis.

Sachant que je suis admin et GM sur les deux forums.

Votre avis compte beaucoup pour nous
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyMer 25 Juin - 21:19

Moi personnellement, ca me déranges pas du tout, par contre, faudrait faire passer les rivalités de l'autre côt aussi.

Ca me fait rien moi tant que c'est bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyMer 25 Juin - 21:38

Mais si on fusionne, je crois que c'est important que ce soit avant tout pour le bien de la ligue, bien des deux ligues à vrai dire.

Puis ca serait quand même important qu'on garde nos gimmicks, nos lutteurs, nos divas etc, même nos championnats qui pourraient être unifiés avec celui de l'autre ligue.

Pour faire un transfert de ce genre, y faut avoir de solides bases, puis bien connaître les admins de l'autre ligue. En tk ça ce sont tes affaires Mel Smile

Les fusions m'ont toujours fait un peu peur je vais t'avouer mais en tk, ça se passera peut-être pas comme mes expériences du passé. J'espère, sinon, ça se peut que je perdre tout intérêt mais ça m'étonnerait Smile

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyMer 25 Juin - 22:04

L'ancien WWE Extreme Wrestling Very Happy
Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyMer 25 Juin - 22:25

Tu sais mon avis Mélanie moi ça ne me dérange pas , tu sais que tu peut compter sur moi =)

Ah non Dom tout recommence de Zero labas =)
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 51
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 5:01

ca me derange pas non plus, personnellement ca m'arrange un peu, comme ca, je suis pas sur 15 feds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 6:39

Dom : pour les lutteurs et divas que vous avez ici ça pose pas de pb car ils sont pas encore pris et je peux vous remettre en rivas si vous le souhaité et si on passe de l'autre côté faut que je saches rapidement pr vous réserver vos persos

paige et hhh : oui je sais pour vous Wink

donc pour linstant vous êtes tous 4 d'accord jattends encore un peu lavis de d'autres membres pour voir ce qu'on fait
Revenir en haut Aller en bas
#Shelley|Nico

#Shelley|Nico


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Detroit, Michigan.

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
KidInk

KidInk


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 11:27

Moi j'ai un avis mitigé mais c'est vous qui décidez.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger

Jack Swagger


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2014

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 11:58

Pourquoi pas, après c'est pas réellement une fusion si j'ai bien compris, c'est plus un transfert des membres de cet fed à une autre mais bon après moi perso ca me gênes pas. Car vu que tu es admin et gm sur les deux ca risque de te prendre pas mal de temps, donc si ca vous arranges de fusionner pour qu'il est plus de monde et que ca soit plus active enfin bref que ca soit à la fois bien pour vous et bien pour les membres, je vois pas ce qui pourrait être problématique et pas avantageux dans cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 13:45

Perso, ça me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 17:57

Vu que vous êtes tous ok on fait le transfert demain
Revenir en haut Aller en bas
#Shelley|Nico

#Shelley|Nico


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Detroit, Michigan.

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 18:00

Pour ma part je me suis déjà inscrit, les membres sont sympathiques et le design plutôt joli donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 19:34

Cool contente que ça te plaise Very Happy le design c'est Summer qui la fait


Pour ceux qui ne sont pas inscrit de l'autre côté :
j'ai besoin de savoir quel perso vous voulez que je puisse vous le réserver en attendant que vous vous inscrivez
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyJeu 26 Juin - 23:27

Moi je gardes Dom!
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyVen 27 Juin - 19:09

Moi ça me change rien, comme je suis Punk dans les deux, après moi je suis pas très chaud, mais bon faites comme vous sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptyVen 27 Juin - 19:51

Je vais pas pouvoir gèrer les deux feds ni meme une je pense car j'ai un stage et je dois retourner a l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptySam 28 Juin - 1:57

Tu veux que je t'aide Mel, jsuis quebecois mais j'ai beaucoup d'Expérience en montage de show simulé Smile

Si ya quoi que ce soit fais-moi signe car la si tu ne peux gerer une des deux, va falloir trouver une solution car le monde bouge eux et ca c'Est pas bien hehe.

Je peux vraiment t'aider si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  EmptySam 28 Juin - 7:25

Bah ceux qui avait pris un book je leur ai dis d'arrêter et la carte de l'autre côté est faite on va pu tarder a la poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre avis a TOUS    J'ai besoin de votre avis a TOUS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre avis a TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: Administration :: « Annonce(s) »-
Sauter vers: