Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Legend Lockeroom.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

The Legend Lockeroom. Empty
MessageSujet: The Legend Lockeroom.   The Legend Lockeroom. EmptyLun 12 Mai - 4:42

Bienvenu dans mon antre,

Je souhaite bienvenus à tous pour le moment mais je vous conseilles de cogner avant d'entrer, et surtout d'avoir une réponse avant d'entrer, sinon ça pourrait mal virer hehe.

Je suis souvent ici donc hésitez pas, comme on dit, qui risque rien n'a rien hein?

Au plaisir de vous recevoir dans mon antre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

The Legend Lockeroom. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Lockeroom.   The Legend Lockeroom. EmptyLun 19 Mai - 21:55

(Dom est dans son lockeroom, entouré de 3 jeunes demoiselles habillés assez mince merci! Les 3 femmes se frotte sur lui, lui donne des becs un peu partout alors que la légende semble très confortablement installé sur son lazyboy. Tout à coup, il fait comme avoir un flash et le visage lui change.)

Dom: Bon excusez-moi les filles (en enlevant deux sur ses genoux et tassant l'autre autour de son cou) mais je dois vous demander de quitter.

(Les filles ne semblent pas vouloir du tout quitter.)

Dom: Ok tenez 50$ allez commander au petit resto en bas, je m'en viens vous rejoindre dans une quinzaine ok?

(Elles sont toutes contentes et partent en criant comme des blondes hystériques.)

Dom: Bon bon je viens d'apprendre le carte du PPV de ce dimanche et tout ce que je peux dire c'est REVANCHE TIME!!! A TLC taped fists match for the EWI Championship contre ce criard de Master Crap! Ah mon dieu, pauvre gars, y'a rien vu et personne a rien vu encore car si vous croyez qu'on a pas peur de se donner des coups, à HH, ça va être une vraie boucherie alors que j'ai exactement le match qu'il me faut pour terminer notre rivalité direct au PPV HH.

Master, tu as eu un légère vu de qui je peux être dans un ring, comment je peux me retourner sur un 10cents et prendre un avantage certain sur la pourriture que tu es. Si ça n'aurait été de l'intervention de je sais pas qui encore mais ce type ou ces types, m'ont couter la victoire. Par contre, Teddy, comme je le pensais a su règler la situation en me redonnant une chance de me faire justice à moi-même contre toi et tout ça pour le Extreme Wrestling Industry Heavyweight Championship!!! Vu tu as jamais rien gagner contre moi, ni contre quiconque d'ailleurs et que tu es vraisemblablement pas de mon calibre, ni de mon charisme, ni de ma présence, ni de mon talent, ton chemin s'arrêtera au PPV.

A moins que y'aille encore un esti de traître qui nous frappe dans le dos, a moins que les lumières se ferment encore, comme le faisait si bien The Shield à la WWE, Master, tu as aucune chance de me battre for a World Championship dans cette fédération. J'suis trop accroc à ce sentiment de victoire et de gloire, de richesse et de prestige pour te laisser filer avec la victoire! Dans ce cas ci, ça ne risque pas d'arriver une double disqualification car Y'EN AURA PAS DE DISQUALIFICATION MASTER CRAP. Même si quelqu'un nous attaque, même si quelqu'un veut t'aider, même si tout le lockeroom veut intervenir dans ce putin de match, JE VAINCRAI AND BECOMING THE NEW AND FIRST EWI CHAMPION!!!

Y'a rien sur cette terre qui changera ça, ni ce traître qui aime le noir, ni Master Crap, ni Evolution, ni les boss, ni quiconque fait son arrivée dans cette ligue et veut le faire à mes dépends, PERSONNE NE M'EMPECHERA DE GAGNER CE CHAMPIONNAT DE LA EWI C'EST TU ASSEZ CLAIR!?!?!?

I'm the biggest thing ever for this federation and CRAPPY MASTERPIECE OF MY ASS, I'M READY...READY TO CRASH YOUR DREAMS, TO CRASH YOUR MISERABLE LIFE...TO CRASH YOU IN HALF FOR GOOD BITCH HAHAHAHAHA!!! Bon c'est pas tout mais j'ai des poules à m'occuper moi. A+ gang de poltrons!


(Dom se lève et sort de la pièce illico-presto.)

L'image coupe.

Résumer:
-Dom parle du dernier Cataclysm.
-Dom parle du match contre Master Crap a HH for the EWI Championship.
-Dom avertit quiconque essaiera de se faire un nom à ses dépends le regrettera amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

The Legend Lockeroom. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Lockeroom.   The Legend Lockeroom. EmptyJeu 26 Juin - 1:04

(On voit le champion de la EWI, Dom, dans sa loge, avec sa blonde AJ. C'est très tranquille, AJ écoute de la musique sur son cell alors que Dom grifonne quelque chose sur un papier. Tout à coup, Dom dépose son crayon et lance un sourire de satisfaction, avant de s'étirer les bras dans les airs et donner une petite tappe sur l'une des cuisses d'AJ qui enlève ses écouteurs.)

AJ: Tu as terminé bb?

Dom: Yes ma belle et c'est un vrai chef d'oeuvre, tu veux le lire?

AJ: Bah non, pas tout de suite, j'ai le goût d'aller manger, je le lirai en revenant dac?

Dom: Y'a pas de problème avec ça beauté! Moi aussi je commences à crever la dalle hehe. Ou veux-tu aller?

AJ: On vas-tu au petit thaîlandais?

Dom: Celui ou on est aller l'autre fois, bien sûr c'est un excellent restaurant! Pas aussi excellent que la vue que j'ai en face de moi, mais quand même excellent.

(AJ lance un sourire à Dom avant de s'approcher pour l'embrasser. Les deux quittent ensuite la loge mais le caméraman reste lui et commence à ajuster l'image sur le bout de papier sur lequel Dom écrivait plus tôt. On peut y lire ceci.)

Je n'oses exprimer mon dégoût, tellement ce type est illuminé.

Suis-je obligé de le mettre au chômage, oui il ne m'a point respecter.

Le pauvre ne croyait pas que sa carriàre allait être de si courte durée.

Champion je suis, et tout cela n'est pas terminé, ça ne fait que débuté.

Pour me sentir en pleine forme, prêt à éclater, à dominer, à exterminé.

Y faudra plus qu'une sous-merde venu de nulle part pour me détrôner.

Rester, vous verrez, comment je m'arrangerai pour terminé la carrière de ce fêler.

Au fait, ou est-il, tout comme Masters, partit se cacher devant ma grandiosité?

PPV, la fin déjà pour toi et ça ne vient que de commencer, j'ajouterai un trophée!

Je ne suis pas seulement meilleur que toi, et ça, je saurai te le prouver.

Vais-je t'offrir la performance de ma vie, oui, et tu en seras aveuglé et déstabilisé.

T'exclafer que tu es le meilleur, y te reste 4 jours pour le faire, après s'est terminé.

Éliminier les déchets comme toi de cette ligue, ceci est mon objectif premier.

Champion de la Extreme Wrestling Industry
The Dom

(Le caméraman fait un zoom et dezoom sur la feuille et l'image coupe.)

Résumer:
-AJ & Dom relaxe dans le vestiaire du champion.
-Ils décident d'aller manger.
-Puis un petit cadeau Pour Nicolas Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Lockeroom. Empty
MessageSujet: Re: The Legend Lockeroom.   The Legend Lockeroom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Lockeroom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend IPhone 5!!!
» The Legend revient de loin!
» #DomEWI#1 Legend Twitter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Lockers Room Superstars »-
Sauter vers: