Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 #DomEWI#1 Legend Twitter!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyLun 12 Mai - 4:39

Venez sur mon Twitter, j'y posterai plusieurs messages et nouvelles à mon sujet!

Hésitez pas à laisser vos commentaires, ça pourrait virer très amusant ou pas. Smile

Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyMar 13 Mai - 1:26

Je me suis adressé à Chris Master Crap ce soir sur le ring et j'ai trouver ça très divertissant, pas vous?

En tout cas, si vous avez pâs aimez, tant mieux, mais moi j'ai ADORER!!!

J'ai hâte de voir sa riposte, si riposte il y a car être lui, je me l'a fermerais déjà une bonne fois pour toute lol!

Allez bonne fin de soirée quand même gang de loosers hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyVen 16 Mai - 1:48

WTF???

Je peux comprendre que la EWI est mon employeur maintenant mais j'aimerais comprendre 1 chose, une seule...ou est l'action ici? J'suis passer avant hier, rien de la journée, je passe hier, rien ne s'est passé encore puis aujourd'hui? Toujours rien??? La EWI est-elle fermée ou bien si y'a juste des sous-merdes de bas étage dans ce patelin?

Non mais vous attendez quoi pour intervenir bandes de larves humaine et Master Crap qui n'a daigner s'ouvrir la trappe depuis sa seule et dernière intervention. Il a sûrement comprit que contre moi, vaut mieux se l'a fermée plutôt que de paraître pour le pire des ridicules. Voilà pkoi Master Crap a ouvert sa grande gueule une fois, il m'a lancer 3 mots et il croit pouvoir remporter un avantage flagrant sur moi pour ce qui est de la confiance nous amenant à notre combat!?!?! I don't think so bitch!

Bon bien personne ne se pointe le bout du nez, le poste de la EWI est mort, tout le monde semble bien occup à faire autre chose de plus important mais c'est quoi 10 minutes dans une journée? Si vous avez même pas ça c'est que vous êtes tous des paresseux et ça démontre bien que cette ligue arrive en dernière position dans vos vies.

J'espèrais plus que ça de la EWI mais cette ligue est peut-être une ligue de bouseux comme l'appelle Masters, du moins, rien ne me prouve le contraire pour le moment.

Bonne fin de soirée!

Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyJeu 29 Mai - 3:31

Je fête ma victoire du championnat de la EWI ça fait 3 jours, je m'amuses bien en compagnie de quelques amis et j'en profites pour vous dire que je reviens dans 2-3 jours Smile

Ah puis je tiens pas à m'asseoir sur mes lauriers, oh que non, j'y reviendrai plus en profondeur, mais en gros je suis le seul, l'unique et le premir EWI Champion et un de mes collègues de travail, soit CM Punk, est le seul, l'unique et le premier EWI Hardcore Champion. Pourquoi pas faire un match CHAMPION VS CHAMPION au prochain Cataclysm?

T'en penses quoi Punk? Aurais-tu peur par hasard? Sûrement pas grande gueule comme tu es hahaha!!!

J'attends une réponse rapidement champ, d'un champ à l'autre on devrait au moins se comprendre sur la rapidité de donner à ses fans ce qu'ils veulent et surtout au champion ce qu'il veut.

C'est ça j'attends de tes nouvelles PUNK et Théodore, John, ou peu importe QUI run cette putain de buiseness, le choix de briser l'Evolution, de sacrer Flair dehors et de mettre Batista face à son destin comme ça, ÇA c'est que j'appelle avoir le pouvoir et s'en servir de la bonne manière et je respectes ça au plus haut point. Merci pour ça, très apprécier de la part de votre nouveau champion!

The Legend is back on top so watch your back bitches cz the EWI Champion is ready to CRASH YOUR DREAMS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyJeu 19 Juin - 18:28

@CrazyChick vous suit
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyVen 20 Juin - 22:38

#DomEWI#1 Legend:

Je viens de voir que la petite nouvelle de la EWI, AJ Lee, suivait mon Twitter et tant mieux car je l'a trouves canon à souhait! J'ai bien l'intention d'aller lui rendre une petite visite à sa loge question de jaser vie et jaser carrière pkoi pas. Je suis le champion de la EWI, je vais voir qui je veux et ce quand je le veux et ça personne ne pourra m'en empêcher.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
#Shelley|Nico

#Shelley|Nico


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Detroit, Michigan.

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyMer 25 Juin - 15:12

@ShelleyEWI vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! EmptyMer 25 Juin - 15:18

@EveTorres vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty
MessageSujet: Re: #DomEWI#1 Legend Twitter!!!   #DomEWI#1 Legend Twitter!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#DomEWI#1 Legend Twitter!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legend IPhone 5!!!
» The Legend Lockeroom.
» The Legend revient de loin!
» Best Twitter in the Word
» Maryse Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Twitter »-
Sauter vers: