Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Best Twitter in the Word

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word EmptyMer 18 Juin - 21:36

@Punk
Posez vos question avec le #BestQuestion
#BESTINTHEWORLD
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Re: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word EmptyMer 18 Juin - 21:40

@PUNK
Question poser par Brad Harry. Pense tu pouvoir garder ton titre champion Hardcore EWI longtemps.
Oui, je le pense, parce que je suis le meilleur au monde. Je mérite ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Re: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word EmptyMer 18 Juin - 23:11

@Punk. de #EWI#1 Legend Twitter

J'en ai une question pour toi moi Punk. Est-ce que tu as d'autres arguments que tu es le meilleur au monde quand tu as un but dans la vie? Ca démontre une limitation incroyable au niveau de ta personnalité. Un moment donné c'est beau croire en ses moyens et se croire tout court mais ce n'est pas en étant pathétique de cette façon que tu garderas ton titre longtemps.

Toute façon t'es un minable, je sais même pas pkoi je perds mon temps à te parler, ah oui parce que je suis un meilleur champion que toi c'est vrai et que moi je ne dis pas seulement, je suis la légende Dom, le meilleur au monde, personne ne peut me battre car je suis le meilleur au monde. Sacrament que tu fais dur Punk, va te recoucher dans ta couchette et sacres-nous patience svp.

Ton twitter est aussi cruellement platte que toi Punk mais dans ce ring ce soir, je vais m'arranger pour que tu ne puisses plus te prendre pour le meilleur au monde, car tu sais quoi? Apres avoir battu Masters 2 fois, je vais botter le cul du Hardcore champion et toi après avoir perdu contre HHH et ensuite contre moi, hey bien la tu ne pourras plus dire que tu es le meilleur au monde. Tu es tellement stupide et incompréhensible que tu continueras surement de te prétendre le meilleur au monde car c'est tout ce que tu sais faire de bon ici, dire que tu es le meilleur au monde. A Cataclysm, je vais te montrer c'est quoi être meilleur au monde et quand la cloche de la fin du combat sonnera et que tu seras couché au sol après un neck crash...1...2...3, LA tu sauras que je suis meilleur que toi.

See you tonight Jackass of last class hahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Re: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word EmptyJeu 19 Juin - 18:27

@CrazyChick vous suit
Revenir en haut Aller en bas
#Shelley|Nico

#Shelley|Nico


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Detroit, Michigan.

Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Re: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word EmptyMer 25 Juin - 15:14

@ShelleyEWI vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Re: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word EmptyMer 25 Juin - 15:17

@EveTorres vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Twitter in the Word Empty
MessageSujet: Re: Best Twitter in the Word   Best Twitter in the Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Twitter in the Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Twitter
» #DomEWI#1 Legend Twitter!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Twitter »-
Sauter vers: