Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cataclysm after Hardcore Heaven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyJeu 12 Juin - 6:53




CATACLYSM

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Un nouveau show a lieu ce soir mais la foule est un peu moins dense que les précédents shows.


Cataclysm after Hardcore Heaven Grille10


Comme d'habitude et malgré l'attente, les spectateurs sont restés calme, aucun débordement n'a eu lieu. Les grilles sont enfin ouvertes et les spectateurs prennent rapidement place dans l'arène et d'autres vont faire leur achat habituels avant d'entrer dans l'arène. Après quelques minutes, les spectateurs sont tous installés et le titantron de la fédération se met en route.


Cataclysm after Hardcore Heaven Public10


Christophe Agius - Bonsoir a tous et à toutes et bienvenue pour ce nouveau CATACLYSM SHOOWWW !!!! Eh oui, ce soir, le show est bien maintenu malgré la carte que n'a pas publié la direction. Je pense que cela est en partie la raison du fait que vous soyez un peu moins nombreux que les précédents shows. Mais bref, ne perdons pas plus de temps sur ce sujet. Et passons sans plus attendre aux choses sérieuses.


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Jeu 12 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyJeu 12 Juin - 16:22




CATACLYSM

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~






Le match commence rapidement entre les deux hommes. Les coups ne cessent de pleuvoir. La tension est palpable. Aucun des deux hommes ne lâchent quoique ce soit. Ils prennent l'avantage à tour de rôle. Puis rapidement c'est Dom qui prend de nouveau l'avantage sur son adversaire. Le lutteur semble prendre de l'assurance avec ce nouvel avantage. Il se met alors à enchaîner coups sur coups à son adversaire. Après plusieurs minutes de combat et de coups endurer. Chris Master ne semble plus être en état de résister d'avantage. Les derniers coups de Dom sont fatals à son adversaire qui finit par se retrouver au sol, cette fois sans se relever. Dom ne perd pas de temps et lui porte son finisher.


Victoire de Dom



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Ven 13 Juin - 9:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyJeu 12 Juin - 16:22




CATACLYSM

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Alors que Dom fête sa nouvelle victoire sur le ring, Chris Master est quand à lui évacuer en civière de l'arène. Dom semble satisfait de cette situation pour son adversaire puisqu'un sourire diabolique se dessine sur le visage du Champion lorsqu'il observe son adversaire quitter l'arène sur une civière. Il refête un peu sa victoire sur le ring avec le public avant de retourner a son tour en backstage.


Christophe Agius - Et bien voilà un match électrique. On ne peut pas dire que la tension n'était pas palpable. Dom a enfin réussi à avoir ce qu'il voulait et il est content de lui même si cela n'a pas été une mince affaire pour lui... On m'annonce à l'instant que le General Manager arrive, Lilian c'est à vous.


Lilian Garcia -Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir chaleureusement, le General Manager THEODORE LOONNNGGGG !!!!


♪ MacMillitant ♪ 

Cataclysm after Hardcore Heaven Theodore_entrance_01


Théodore Long - Bonsoir à toutes et à tous ! Tout d'abord merci d'être toujours présent et de venir à chaque fois un peu plus nombreux. Je ne vais pas vous faire perdre de temps, car si je suis sur ce ring ce soir, c'est bien évidement pour vous faire une annonce importante. Au vue du comportement et du manque de professionnalisme de certains et certaines, nous avons décidé avec John de mettre en jeu la carrière de celles et ceux qui ne se montrent pas a la hauteur de la fédération. Ces matchs seront mis en place des la semaine prochaine.


Sur ces mots, le General Manager quitte l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyVen 13 Juin - 9:48




CATACLYSM

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~





Christophe Agius - Eh bien voilà une annonce qui je l'espère va faire bouger bon nombre de lutteurs et divas. Certains et certaines n'ont pas trop a s'en faire mais d'autres, je ne vous dis pas. Mais passons sans plus attendre au second match de la soirée.


Cataclysm after Hardcore Heaven Sans_t10


Le match commence sur les chapeaux de roues entre les deux femmes. Les coups pleuvent à tour de rôle. On sent Velvet en grande difficulté surement du a son manque d'entrainement voir de matchs ici à la EWI. Mais elle parvient à prendre l'avantage sur Angelina Love mais cet avantage est de courte durée. Angelina Love parvient à reprendre l'avantage sur son ex meilleure amie et se montre sans merci envers elle. Après plusieurs minutes de combat, Velvet finit par se retrouver au sol. Angelina Love ne perd pas de temps et enchaîne avec son tombé.

Victoire de Angelina Love


Alors que Angelina fête sa victoire sur le ring, Eva Marie fait son entrée dans l'arène sortant de sa cachette parmi les spectateurs. Elle rejoint le bord du ring, monte sur le ring et attaque Angelina Love par derrière. Les deux femmes sont au sol et les coups pleuvent. Eva Marie qui n'a prêté aucune attention à Velvet se prend par surprise un terrible coup derrière la tête. Angelina ne perd pas de temps et se relève. D'un même mouvement les deux ex meilleures amies, se penchent sur Eva Marie et lui porte leur Modified Makeover !! Eva Marie est K.O. au centre du ring. Une nouvelle civière arrive dans l'arène. Après Chris Master, c'est au tour de Eva Marie d'être évacuée en civière.


Christophe Agius - Il semblerait qu'on vienne d'assister à la renaissance des Beautiful People. Nous en serons un peu plus dans les jours à venir.


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Ven 13 Juin - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyVen 13 Juin - 10:20




CATACLYSM

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~





Alors que Eva Marie vient d'être évacuée en civière et que Angelina Love et Velvet Sky sont reparties en backstage en grande discussion, le titantron s'allume brusquement.
Les couloirs de la fédération sont vides. Le cameraman avance dans les couloirs de la fédération. Il se dirige vers l'infirmerie. Soudain du bruit retentit. Le cameraman s'arrête semblant chercher l'origine de ce vacarme. Puis une silhouette s'éloigne au pas de course de l'infirmerie. Le cameraman se précipite dans l'infirmerie et s'arrête net à l'entrée.
C'est un Chris Master K.O. et avec de nombreuses plaies que nous voyons. Les médecins arrivent soudain à leur tour et se précipite sur l'état du lutteur.



Médecin - Je vais faire les premiers soins appelés tout de suite une ambulance !

Infirmière - Mais Docteur, vous pouvez le soigner vous même...

Médecin - Oui mais il sera plus en sécurité à l'hôpital avec une sécurité policière rapprocher, alors faites ce que je vous dites et appelez une ambulance.

Infirmière - Bien Docteur. - L'infirmière se retourne et se trouve nez à nez avec la caméra. Elle met ses poings sur ses hanches et lance un regard noir au cameraman. - On vous a déjà dit que les caméras sont interdites dans l'infirmerie. Alors oust dehors et plus vite que ca.

Puis l'écran géant se coupe. Alors que Christophe Agius allait reprendre la parole, l'écran géant s'allume de nouveau.


Cataclysm after Hardcore Heaven Segmen10


??? - Ceci est un ultime avertissement ! Je viens de signer mon contrat et je tiens à vous prévenir tous et toutes que je suis ici pour faire ce qui me plait depuis toujours du catch mais n'importe lequel de L'Extreme. Un bon conseil planquez vous bien dans vos loges et surtout surveillez bien vos arrières. J'ai quelques comptes à régler et je compte commencer très rapidement. Rien ni personne ne pourra m'arrêter ni même ma manageuse, qui est la seule ici à me connaitre en dehors biensur de ce cher Coach Shawn Michaels. Oh une dernière chose. Ne vous fiez pas à mon nom, je n'ai AUCUN rapport avec eux ni même AUCUNE ressemblance quelle qu'elle soit avec eux.


Sur ces mots l'écran géant se brouille.


Christophe Agius - Je me demande qui a bien pu faire une chose pareille à Chris Master et quel est cet individus qui vient de signer son contrat à la EWI. Encore un prétentieux mais il risque de ne pas faire long feu. Et qui peut bien être sa manageuse?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyVen 13 Juin - 10:37




CATACLYSM

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Cataclysm after Hardcore Heaven Sans_t10


Les deux lutteurs commencent le match par une épreuve de force. Il semble se méfier de leur arbitre. Punk profite d'une inattention de HHH pour prendre l'avantage sur son adversaire. Il lui enchaine sans répit des coups. The Game tente de se dégager et de contrer mais en vain. Punk envoie HHH dans un coin du ring et lui porte un étranglement. Dom intervient est ordonne a Punk de reculer. Ce dernier se met à engueuler l'arbitre. HHH en profite pour récupérer un peu. Quand Punk finit par reporter son attention sur son adversaire et qu'il se rue sur ce dernier, il se retrouve dans le coin du ring avec violence. HHH en profite pour prendre l'avantage. Il ne laisse aucun répit ni aucune chance à son adversaire qui se retrouve à sa merci. Punk est presque K.O., il ne résiste pu aux coups que lui porte son adversaire. HHH ne perd alors pas plus de temps et lui porte son célèbre finisher.

Victoire de HHH


Christophe Agius - Voilà une nouvelle rivalité qui vient de naître sous nos yeux. Les deux hommes ne vont pas en rester là. Et c'est sur ce dernier match et la victoire de The Game nous nous quittons. Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne fin de soirée et à la semaine prochaine pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyVen 13 Juin - 12:05

Show posté
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyVen 13 Juin - 19:14

Cool!!! J'ai bien aimer Dom en arbitre et ma victoire sur Chris Masters.

Qui a attauqer Masters et qui est cet inconnu qui vient de s'inscrire a la EWI?

Beautiful People Nice!!!

Bon petit show, merci mel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadian Angel

Canadian Angel


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyVen 13 Juin - 19:36

Comme la dis Dom bon petit show hâte de voir ce que ça va donner quand on sera plus nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptySam 14 Juin - 12:56

Je trrouve que les match sont un peu trop court, notamment le Main Event, mais bon. Voilà la carte du prochain show sera poster à quel heure et Michel si tu veux, je veux bien devenir bookeur.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyDim 15 Juin - 8:57

les matchs sont courts car j'ai fais des résumés comme une fois de plus j'étais toute seule pour faire le show et pour pas prendre a nouveau du retard j'ai fais court.
La Carte j'attends vos speechs pour la finir, je vais en faire une incomplète pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven EmptyDim 15 Juin - 15:44

Daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysm after Hardcore Heaven Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm after Hardcore Heaven   Cataclysm after Hardcore Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm after Hardcore Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm #3 : Before Hardcore Heaven [Carte]
» Hardcore Heaven [Carte]
» Cataclysm before Clash of Titans (18 juin 2014)
» Cataclysm before Clash of Titans
» Triple threat à Cataclysm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Les Résultats »-
Sauter vers: