Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Clash Of Titans [Carte]

Aller en bas 
+4
bestintheworld
Eve
KidInk
Michelle McCool > Mélanie
8 participants
AuteurMessage
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 12:07


CATACLYSM
. EXTREME WRESTLING INDUSTRY





Match n° 1: Punk VS Wade Barrett


Après avoir lancé un défi Punk a reçu une réponse de Wade Barrett. A peine arriver, le lutteur va affronter le Champion de la fédération. Sera-t-il à la hauteur de son adversaire??



Match n° 2 : Paige VS ???


La diva a lancé un défi mais pour le moment aucune divas n'a eu le cran de l'affronter, cela changera-t-il d'ici dimanche??


Match n° 3 : Bray VS ??


Le lutteur a osé revenir à la fédération après son renvoi et provoqué le Chairman. Ce dernier n'a pas laissé cette affaire sans réagir et a lancé un nouveau défis au lutteur. S'il ne gagne pas son match à Clash of Titans le lutteur devra définitivement quitter la fédération avec plus aucune possibilité de revenir par la suite. Mais le Chairman n'a pas encore révélé l'adversaire de Bray. Que lui réserve-t-il??

Match n° 4 : Michelle  VS Angelina Love VS Rosa


Les trois divas vont s'affronter afin de devenir ou de rester la Women EWI. Mais un bruit cours, qu'il ne s'agira pas d'un single match ! Que leur réserve la direction??



Match n° 5 : Dom VS Nicolas Hardy


Dom a défié le Roi de l'extrême en lui précisant de mettre sa carrière en jeu. Quelle sera l'issu de ce match et donc la suite de la carrière de Nicolas Hardy??



D'autres matchs seront surement rajoutés
Books et segment à rendre au plus tard Samedi à 18h MAXIMUM
Revenir en haut Aller en bas
KidInk

KidInk


Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 29

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 13:00

Magnifique carte bravo Melanie et je t'enverrais mon segment d'avant match vendredi Wink
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 13:57

Belle carte.
Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 14:13

Belle carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 15:00

Belle carte Michelle jadore , comme je les dite je suis pret a booker cette fois-ci Very Happy cava être énorme ce PPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Shelley|Nico

#Shelley|Nico


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Detroit, Michigan.

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 15:02

Une carte qui me semble intéressante, puisque très mystérieuse. Ce PPV va nous réserver son lot de surprise à mon avis. Bon courage et bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bestintheworld

bestintheworld


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 23
Localisation : Chiagao Illinois, non je rigole je vis a montpellier

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyMer 25 Juin - 19:05

De Surprise, en tout cas, il n'y à aucune surprise, je conserverai le titre.
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 0:03

Trés belle carte Mel.

Moi aussi jsuis dispo pour booker, tu le sais bien!

Ouais ca va etre un PPV canon ca c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
masters of darkness

masters of darkness


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 17:33

Ceux qui veulent booker dites les matchs que vous voulez booker et qui envoi le book sans la fin a michelle par mp
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chick | AJ Lee

Crazy Chick | AJ Lee


Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2014
Localisation : Union City, New Jersey

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 17:49

bestintheworld a écrit:
De Surprise, en tout cas, il n'y à aucune surprise, je conserverai le titre.

Ne parle pas vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 17:59

Le ppv sera fait mais je fais le transfert demain vers l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 18:01

Je maintient le ppv pour ne pas penaliser ceux qui ont speeché mais j'ai besoin de votre aide pour le faire et pas me dire oui je prends ça et rien me rendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 18:59

Moi je suis open pour le faire melanie , c'est quand la deadline dimanche matin ? ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 19:31

Samedi 16h pour les speechs
samedi 18H pour les books
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 22:28

Ah non ya le match brésil chili a 18 h samedi mais melanie tu peut me passé ce que je dois booker par mp je te le fais avant samedi stpl voir vendredi soir tu laura dans la soirée car samedi ya le bresil Clash Of Titans [Carte] 36284618 =)
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyJeu 26 Juin - 23:30

J'aimerais bookerPunk Vs Barrett si ca derange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptyVen 27 Juin - 14:15

Vu que vous avez tous répondu rapidement et qu'on est en train de préparer le show sur l'autre forum, j'annule le Pay Per View car je ne vais pas pouvoir gérer les deux shows vu que à partir de jeudi je suis en stage et que mardi et mercredi j'ai des rendez vous médicaux donc je pourrais pas me co.

Désolé à ceux qui ont speeché, fait un segment et booké je ne pensais pas que vous répondrez aussi vite à mon sujet dans la partie annonce
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptySam 28 Juin - 2:03

Fais que la s'est terminé pour la EWI c'est ça? Pas de PPV ni rien, ca finit un peu mal désoler de le dire si c'Est comme ca que ca finit.

Faudrait trouver une solution pour publier le show au moins la le dernier de la EWI, non?
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptySam 28 Juin - 7:40

Ok mais si jai de laide et les matchs seront résumés vu que j'en ai rajouté yen a de trop pour tout booker et le poster a temps
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] EmptySam 28 Juin - 16:26

Il ne me manque plus que les résumés de Dom, Paige et Nicolas Hardy pour finir le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Of Titans [Carte] Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans [Carte]   Clash Of Titans [Carte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Of Titans [Carte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm before Clash of Titans
» Cataclysm before Clash of Titans (18 juin 2014)
» Clash of the titan promo
» Hardcore Heaven [Carte]
» Cataclysm #2 [carte] (07/05/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Pay Per View » :: « Les Cartes »-
Sauter vers: