Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clash of the titan promo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
masters of darkness

masters of darkness


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2014

Clash of the titan promo Empty
MessageSujet: Clash of the titan promo   Clash of the titan promo EmptyJeu 26 Juin - 16:46

L'écran s'allume et nous sommes dans une usine abandonnée

Clash of the titan promo Usine-abandonnee

Dans un coin nous observons quelqu'un qui est assis au pied d'un pilonne le cameraman se rapproche et on vois Nicolas Hardy qui regarde la caméra et dit

Nicolas Hardy

Si je devais résumé ma carrière je dirai qu'elle a été jusqu’à présent très belle et prolifique , en même pas quatre ans je suis déjà devenu ce qu'on peut appeler une légende 7 fois champion du monde , j'ai brisé la streak de l'undertaker dans le grand PPV de l'année pour ma première défense de titre j'ai fais partie d'une grande équipe qui à dominé toute une fédération , oh non je ne me vante en aucun cas je suis juste nostalgique mais revenons en au présent .


Nicolas se lève prend un néon qui traîne et commence à marché

Lors du PPV Clash of the titan j'affronte une pseudo légende qui c'est allié à une petite *biiip* qui ne défendait jamais son titre pour au final se faire battre par une lutteuse de la NXT la loose à son paroxysme , Dom tu crois être une légende mais crois moi petit con tu en est très loin pour ton information je ne suis pas une pale copie d'un Dreamer ou Sabu je suis pire que eux car je les ai battu tout les deux . Tu m'a traité d'inconscient quand j'ai accepté ton défi mais sache que j'adore relevé les défi et je n'ai jamais perdu dans un Hell In a Cell mais cela ne veut pas dire que je pars gagnant je resterai concentré à chaque seconde de ce match .

Nicolas éclate le néon sur un pilonne le regarde et reprend

Une arme fort utile , fortement destructrice tu va y goutté mon cher Dom et ta biatch aussi si elle ose intervenir je ne suis pas Chris Masters alors me défaire ne sera pas chose facile et battre cet abruti n'est en aucun cas une référence c'est un looser pathétique , un peu comme toi d'ailleurs tu est complètement inconnu au bataillon et tu te vante de fait incroyable qu'on a jamais vu car dans ton patelin de bouseux ou dans tes feds de clodo ils avaient pas de quoi retransmettre les shows hahahah tu va regretté amèrement de ne pas m'avoir pris au sérieux et après ce match je repartirai entant que nouveau EWI champion et toi tu repartira avec ta biatch en pleurs ou sur un brancard c'est le mieux qu'il puisse t'arriver car je suis pire qu'un animal en cage une bête qui a soif de sang de ton sang .

Nicolas rigole

YOUR PAIN IS MY PLEASURE

Nicolas rigole de nouveau et la caméra se coupe
Revenir en haut Aller en bas
The Dom

The Dom


Messages : 104
Date d'inscription : 12/05/2014

Clash of the titan promo Empty
MessageSujet: Re: Clash of the titan promo   Clash of the titan promo EmptyVen 27 Juin - 4:16



(La chanson Hystéria de Muse résonne et une prestation du groupe au Wembley Stadium est présentée sur le Tron. Tout le monde anticipe l'arrivée du champion de la EWI, et voilà qu'il fait son apparition, AJ Lee à ses côtés. Ils descendent l'allée centrale en parlant et en riant avant de monter dans le ring et immédiatement Dom demande un micro.)

(Sa musique continue de jouer.)

Dom: CUT IT NNNNNNOOOOWWWWWWWWWWWWW!!!!!!

(Aussitôt la musique s'arrête. Dom prend la parole, son bras autour du cou de la diva de la EWI!!!)

Dom: Maintenant, maintenant, nous savons la définition d'un enculé de première et cette définition est Nicolas Hardy. Lui est devenu ce qu'il peut appeler une légende, moi JE SUIS UNE LÉGENDE!!! J'ai été authentifier par 3 fédérations comme étant un Hall of famer, une légende quoi alors c'est toujours bien pas moi qui m'est décerné ces honneurs pauvre tâche. Laisse ta putin de nostalgie de côté et dis-moi Hardy, toi, ou sont tes preuves. Écoute, je me fou que tu me crois ou non, je me fou également de te dire que je suis beaucoup, très intensément et incrioyablement, plus expérimenté que toi pauvre petit pisse-culotte à maman. J'ai fait ci, j'ai fait ça, j'ai réussit ci, j'ai réussit ça, tu sais quoi, je te crois, je m'en tappes, bravo sur tout ce que tu as fait, sur tout ce que tu as accomplit but in a turn of event, you will DIE to ME!!! Je suis un inconnu à tes yeux Nicolas et VRAIMENT, VRAIMENT, es-tu une référence dans quoi que ce soit car excuse-moi mais j'ai jamais entendu parler du taré que tu es hahaha.

(Les deux se mettent à rire.)

Dom: Haha...Non mais soit réaliste quand même Nicolas, tu ne me connais pas et tout ce que tu dis c'est de la merde en boîte, des allégations venant de nulle part, des défoulement contre cette magnifique créature à mes côtés. Occupe-toi pas d'elle, crois-moi elle est assez grande pour s'occuper d'elle elle même, concentres-toi sur moi Nicolas car si tu crois que je te prends à la légère, haha ça c'est vraiment MAL ME CONNAITRE!!! Amène toutes les armes que tu veux, frappe-moi avec, tentes de me descendre mais jamais tu n'arriveras à la cheville du champion de la EWI grosse couille sortit directement d'un monde fantaisiste alarmiste. Tu crois que tu m'impressionnes peut-être? Hahaha j'en ai vu d'autre espèce de larve humaine qui ne mérite rien de moins que je lui criss sa carrière au feu au PPV. Je tâcherai de faire les choses en bons termes, genre te casser, te démolir et finalement te FINIR!!! Ça va être impressionnant car si toi tu n'as aucune motivation à continuer, je vais te terminer ça directement ce dimanche et la tu sauras, quand tu auras perdu ton emploi, p-e tout ton sang, toute ta dignité et que tu te diras en dedans de toi, je suis un looser vampire, j'ai voulu boire tout son sang mais ça s'est retourné contre moi et C'EST MON SANG QUE JE BOIS MAINTENANT!!!! Ca c'est le mieux qu'il puisse t'arriver. Je n'ai jamais pleurer dans ma carrière et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, non moi tu sais dans quoi je suis excellent Little crap of last class, c'est de performer, d'être présent pour représenter cette fédération, ils ne veulent pas d'un animal en cage comme toi pour nous embêter de ta présence, non ce qu'ils veulent ce sont des ratings, pas d'un perdant né comme Nicolas Hardy, qui fait un retour mais qui va frapper le mur du son au PPV, le mur de la légende qui l'étripperas de touts ses soucis, qui mettra fin à ton court calvaire ici, qui mettra fin à sa carrière de glorieux de ce sport!!!

(AJ chuchotte quelque chose à l'oreille de son chum.)

Dom: Ah ouais j'allais encore oublier une chose Nicolas, tu veux des preuves hey bien c'est une partie de la preuve qui prouve que ce que je dis est vrai. Le site web des autres fédérations est toujours en recherche par mes recherchiste du web mais sache que je ne lâche pas. J'ai deja trouver la Wrestling Zone Maniaks...

(L'écran géant s'allume et nous pouvons y voir un logo, puis un texte défile en dessous...)

Clash of the titan promo Logowz10

Hall of Fame WZM
(Durée de la fédération, 3 ans 5 mois)

Le Hall of Fame est l'endroit où bien peu de gens auront l'honneur de se retrouver. Cette section est composé de gens qui ont grandement marqué l'hisotire de la WZM. Pour être admis dans le club sélect de ces gens, il faut avoir accompli un exploit digne de ce nom, comme avoir été champion à plusieurs reprises. Certains peuvent se retrouver ici car ils ont marqué la ligue par leur longue présence de qualité.

The Dom

Si X-Pac a su soulever des controverses, Dom n'a rien à lui envier. Il a été plus qu'un gros atout pour la WZM avec la qualité de sa prestation et a su s'attirer de nombreux sentiments allant de la joie de faire équipe avec lui à la haine qui motivait les attaques contre lui. Il a aura su réussir plusieurs tours de force lors de sa carrière : gagner le titre mondial à son premier match, convaincre The Rock d'un premier heel turn en carrière, monter un clan solide et nombreux (nWo), enfin ce sont que des exemples de la façon dont The Dom a marqué cette ligue. À cela rajoutons une feud contre Kanyon qui aura perduré des mois se culminant par un Iron Man No Holds Barred Falls Count Anywhere Match.

If you smellll...what the Dom is cooking!!

Profile : World Champion (2), European Champion (1)


(Dom et AJ regardent ça en souriant alors que le champion de la EWI dépose son micro au sol et les deux quittent le ring sous Hysteria de Muse, leur musique d'entrée de couple.)

Résumer:
-Le champion remets Hardy à sa réelle place Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clash of the titan promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve torres promo
» Clash Of Titans [Carte]
» Cataclysm before Clash of Titans
» Cataclysm before Clash of Titans (18 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: