Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eve torres promo

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve

Eve


Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014

Eve torres promo Empty
MessageSujet: Eve torres promo   Eve torres promo EmptyMer 25 Juin - 14:35

Les lumières de le stage se ferment soudainement,tout le monde est surprit et attend que quelqu'un se présente.le titantron s'allume... C'est Eve torres qui arrive

C'est Eve torres l'ancienne Diva de la WWE qui signe avec Extreme Wrestling Industry ,la nouvelle recrue avance vers le ring et monte au escaliers et prend un micro et réplique:


  Eve torres promo 41410

Je suis Eve Torres,la diva qui a surprit tout le monde à la WWE, je suis l'ancien championne diva qui a battu tout le roster, personne ne peut arrive à mon cheville ni diva ni superstar, j'ai du arrête le catch un bon moment mais je suis revenue dans l'industrie... Tout le monde se demande pourquoi j'ai quitté la WWE...A cause de le harcèlement sexuel mais c'est pas maintenant que je fais parler de ça car c'est du passé,il faut oublié le passé un peu.

Comme je vois la nouvelle championne est Rosas Mendes, je suis surprit qu'une telle diva peut devenir une championne d'une telle fédération alors qu'elle n'a rien foutu au passé c'est vraiment mystérieux... Je pense que la division diva est très basse, il faut la remonter et avec moi la divison diva changera d'era et aura son année de gloire, il a beaucoup de diva a exploité pour avoir une bonne divisons et avec mon expérience et mon talent j'aurai le titre Diva et je serai une légende..



Après ces paroles, Eve Torres regarde le public pour la première fois depuis des années puis rend le micro au officier,descend du ring puis revient au backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve torres promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Torres is Here :)
» Eve Torres phone
» Clash of the titan promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Ring »-
Sauter vers: