Extreme Wrestling Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de catch à speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clash Of Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 12:49




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Darkma10

Le match qui vient de commencer et un match décisif puisque la gagnante de ce match verra son contrat maintenue alors que les trois autres divas devront quitter la fédération. Les divas ont conscience de cette enjeu et donne le meilleure d'elles-même pour y arriver. Mais ce match ne dire pas longtemps. Rapidement Askana et Maryse je retrouve au sol K.O. Le match continue donc entre Velvet Sky et AJ Lee. Les coups pleuvent mais il ne faut pas attendre longtemps pour que le tombé soit porté

Victoire de AJ Lee



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:08




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Ce soir le second Pay Per View de la fédération a lieu et la foule est plus importante que lors du premier. Est ce Chicago qui fait cela??


Clash Of Titans Grille10


Afin que l'attente avant l'ouverture des portes soit moins longue pour les spectateurs, deux interviewer font leur apparition devant les portes de l'arène et tentent de se frayer un chemin parmi la masse de spectateurs.


Christy H. - Bonsoir messieurs alors dites moi tout, qui êtes vous venus encourager ce soir?

Fan 1 - Nous, nous sommes là pour Paige sans hésiter !!


Le groupe d'hommes se met à approuver les paroles.


Fan 2 - Cette petite va aller loin ici a la EWI. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens

Christy H. - Et vous avez une petite idée de qui elle va bien pouvoir affronter ce soir??

Fan 1 - Une idée non mais ce qui est sur c'est qu'elle va remporter son match haut la main

Fan 2 - Oh oui et ça c'est pas du peut-être.

Christy H. - Et concernant la rumeur qui court à son sujet??

Fan 2 - Les divas n'ont qu'à bien se tenir

Christy H. - Merci messieurs de m'avoir accorder quelques minutes de votre temps.


Pendant ce temps Todd avait lui aussi interviewé des fans. Cette fois Todd se dirigea complètement au bout de la barrière.


Todd G. - Bonsoir messieurs, dames dites moi qu'attendez vous ce soir de ce second Pay Per View??

Homme 1 - Que Bray gagne son match afin de rester dans la fédération, il n'a pas à être jeté comme un mal propre

Femme 1 - La direction avait prévenu bien avant le match aussi, il n'avait qu'à réagir avant. Mais sinon Todd, nous ne sommes pas là QUE pour Bray non mais aussi pour Dom et Nicolas Hardy

Femme 2 - Ouai un match qui promet d'être bien sanglant digne d'un match hardcore

Todd G. - Vous parlez de Match Hardcore pour ces deux hommes, mais qu'est ce qui vous fait penser que la direction va leur donner un tel match??

Homme 2 - C'est de la logique pure et simple, encore faut-il que la direction soit logique.

Todd G. - Je vous remercie pour ces quelques minutes que vous aviez bien voulu m'accorder.


Todd s'éclipse rapidement avant que les choses ne dégénèrent car ce petit groupe n'a pas l'air tout à fait d'accord sur certains points. Les deux interviewer interrogent encore quelques personnes avant de repasser de l'autre coté des portes. Les spectateurs patientent encore quelques minutes avant que les portes ne s'ouvrent enfin. Rapidement l'arène se remplit et quelques spectateurs se mettent a faire leur habituels aller et venue.


Clash Of Titans Public10


Christophe Agius - Bonsoir a tous et à toutes et bienvenue pour ce Deuxième Pay Per View de la Extreme Wrestling Industry !!!! Et ce soir il s'agit du Clash of Titans. La direction nous a réservé un bon Pay Per View qui s'annonce prometteur et intensif. Je ne sais pas vous mais n'attendons pas d'avantage et passons directement au tout premier match de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:19




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Sans_t25


C'est un match a sens unique auquel nous assistons car DX profite très bien de son avantage numérique malgrès quelques bonne phases de la part de Jericho qui résiste tant bien que mal à la vague DX , projection dans les cordes coup de poing à la volée et saut carpé de la part de HBK il porte un supplex sur son adversaire il monte sur la troisième corde descente du coude qui touche sa cible , il est dans le coin il se prépare pour son sweet chin music esquivé par Jericho qui enchaine avec un code breaker il à a peine de se remettre que HHH lui porte une descente du coude il projette Y2J dans les cordes et spinebuster il relève jericho et pedigree 1.2.3 victoire de DX

victoire de DX




Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Dim 29 Juin - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:42




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~





Alors que les lutteurs viennent a peine de retourner en Backstage, un titantron retentit dans l'arène.


♪ MacMillitant ♪ 

Clash Of Titans Gm10


Le General Manager fait son apparition sous l'écran géant un micro a la main. Il prend la direction du ring à la surprise général. Il monte sur le ring et prend place au centre du ring. Il porte le micro a ses lèvres.


Théodore Long - Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue a ce nouveau Pay Per View CLASH OF TITANS!! Je ne vais pas vous faire perdre d'avantage de temps et donc ne pas y aller par quatre chemins. Comme vous avez pu le voir avant le début de ce Pay Per View, trois divas on déjà perdu leur contrat. Et ce soir, une nouvelle diva va jouer sa place à la fédération et ce match et tout de suite !


Sur ces mots, le GM descend du ring et... WHAT??!! Le GM va prendre place à la table des commentateurs


Christophe Agius - Bonsoir, Monsieur Long, je suis heureux de vous avoir à mes côtés, pour ce nouveau mat...


Le commentateur est coupé par un titantron qui se met en route


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:44




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Sans_t26


Finalement l’adversaire de Paige sera Eva Marie! Une rousse vs Une brune ça promet ! Le match démarre avec des coups qui pleuvent sur la pauvre Éva marie, une succession de droite sur le visage de la rousse. Les minutes passent et Paige semble installer son rythme baladant Éva-Marie selon son bon vouloir ! Tentatives de tombé de la part de la rousse mais qui sont vaines, Paige semble prendre plaisir à humilier et faire du mal a la rousse ! Alors que le match allait arriver à son terme une musique se fis entendre ce qui déconcentra Paige qui regardé AJ Lee se diriger vers les commentateurs, en oubliant presque Éva-Marie, celle-ci en profita pour essayer de voler le match avec un petit paquet mais non Paige sen est sorti in extremis et ces concentré illico presto dans le match malgré ce petit écart de concentration fait par AJ Lee...L’épuisement se fit ressentir de la part de la rousse et la brune en profita pour porté sa prise de soumission sous le regard d'Aj Lee qui l'a regardé, Éva n’eut pas le choix et tappa ....

Victoire de Paige !!


Alors que le match vient de se finir, les divas n'ont pas le temps de quitter le ring que le GM retourne au centre du ring, un micro a la main. Puis il fait signe à AJ Lee de venir le rejoindre au centre du ring. La diva hésite quelques instants avant d'aller à son tour au centre du ring. Il se tourne directement vers AJ Lee


[/color]
Clash Of Titans Teddy-long-2-o



Théodore Long - Puisque vous vous amusez à perturber les matchs des autres divas, vous allez ce soir affronter Paige avec Angelina Love en arbitre. Et si vous ne gagnez pas ce match, je peux vous garantir que je ne vais pas en rester là.



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Dim 29 Juin - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:45




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




On se retrouve en backstage avec Michelle Mc Cool et Nicolas Hardy


Michelle Mc Cool - Tu pense réellement que ça peut marcher comme plan...

Nicolas Hardy - Tu doute de moi maintenant, c'est nouveau! On est pas la pour faire de la figuration c'est quand même un match de championnat où on va se battre ma grande.

Michelle Mc. - Je sais très bien, mais le but c'est de pas foirer ton coup et surtout ne pas se blesser sinon cela ne sert à rien

Nicolas Hardy - Cela ne court aucun risque, le plus dur sera dans le mien à cause de cette garce mais je sais très bien que tu seras t'en occupé comme il se doit ma chère... Alors prête Michelle?

Michelle Mc. - Très bien je suis prête c'est parti


Les deux lutteurs s'en vont.


Christophe Agius - Je me demande ce qu'ils peuvent bien mijoter ces deux là


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:46




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Sans_t24


Barrett est très violent et intense en début de combat mais Punk reprend soudainement le dessus après un écrasement du visage sur le top turnbuckle. Punk commence a prendre le dessus solidement y allant d'une souplesse arrière directement a l'exterieur du ring. Barrett se relève et Punk saute par dessus le 3e câble et écrase Barrett au sol. Punk est en pleine confiance et envoit valser Barrett contre les escaliers de métal avant de le remonter dans le ring et lui faire un tombé mais Barrett se dégage a 2 et demi. Un collier arrière plus tard Punk reprend le contrôle sur Barrett qui ne semble pas 100% la aujourd'hui. Il fait quelques erreurs qui finissent par se retourner contre lui, Punk est avantager et prend avantage surtout de toutes les opportunités et après que Barrett est tenter de prendre un avantage, Punk retourne le tout contre lui et finit le combat avec un Annaconda Vice alors que Barrett tappe.


Victoire de CM Punk


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:48




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~





Alors que le match vient de se finir, l'écran géant s'allume.
Nous nous retrouvons en Backstage. Le caméraman semble s'être caché car nous ne voyons que Paige qui est devant une porte d'une loge ouverte en pleine conversation. Enfin c'est ce qu'on croit puisque subitement des livres volent hors de la loge en direction de Paige. Cette dernière a le visage en sang. Elle affiche un large sourire et reporte son attention à la personne qui se trouve dans cette loge.



Paige - Je t’avoue mon amour pour toi et tu me réponds ainsi, ne sais tu pas que je t'aime vraiment moi !!!

??? - Mais moi, je ne t'aime pas, j'aime que les hommes...

Paige - As tu au moins essayé avant de dire cela, tu sais c'est vraiment un sentiment qui te remplira de bonheur ...

??? - Désolé j'aime pas les filles mais on peut au moins être amies ?

Paige - On est déjà amies Ma Belle, donc bien sure qu'on le peut

??? - Bon bah faut que je range tout les bouquins et compagnies que je t'ai jeté...


Soudain Paige se décale pour laisser passer son amour mystérieuse. Mais au même moment le divas aperçoit le cameraman. Cela semble la rende folle de rage. Elle se rue sur le cameraman. Ce dernier ne perd pas une seconde et prend les jambes à son cou. Puis dans cette course folle, la caméra tombe au sol et l'écran géant finit par se brouiller.


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:50




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Women10

Les divas sont enfin sur le ring. Alors qu'elles attendent le signal de l'arbitre, le titantron de la fédération résonne dans l'arène. Les trois divas se tournent vers l'écran géant et les autres divas du roster féminin font leur entrée dans l'arène et prennent place autour du ring. Les trois femmes se regardent surprise et demandent des comptes à l'arbitre.
Puis l'arbitre demande à CM Punk, qui accompagnait Angelina Love, et à Nicolas Hardy, qui accompagnait Michelle McCool, de passer de l'autre coté des cordes. Les lutteurs s'exécutent mais au lieu de rester sur le bord du ring, ils vont prendre place entre les divas qui entourent le ring.



Clash Of Titans Bucher10


Le match commence sur les chapeaux de roues. Rapidement la championne se retrouve a la merci de ses adversaires. Elle encaisse les coups du mieux qu'elle peut. Elle tente aussi de prendre l'avantage mais en vain. Ses deux adversaires ne lui laissent pas de répit. Après plusieurs minutes de combat, Rosa est K.O. au centre du ring. Les deux femmes la pousse hors du ring avant de reprendre le combat. On sent leur rage et leur envie de devenir peut-être la nouvelle championne. Le match est serré. Puis soudain Rosa tente de remonter sur le ring, mais les divas qui entoure le ring ne la laisse pas faire. En quelques secondes, le tombé est effectué... 1... 2... 3...

Victoire de Michelle McCool qui devient la nouvelle Championne Women


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:51




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Après ce beau combat de diva d'un coup la salle s'éteint et le l'écran géant s'illumine avec Bray Wyatt. 


Clash Of Titans 1377607565-6


On y voit Bray Wyatt assis sur une chaise en fixant la caméra et s’apprête a s'adresser au fans présent dans la salle.


Clash Of Titans 1377607564-4 


Bray Wyatt - Chicago Me Voilà !!


- Bray Wyatt Theme Song -

Clash Of Titans 1387176998-1


Il se met au centre du ring avant que les spotligts refassent surface dans la salle. 


Clash Of Titans 1387176999-2


Bray Wyatt - Ce soir c'est rédemption ! Ce soir c'est le début de l'enfer ! Ce soir c'est le commencement d’une toute nouvelle ère de terreur et j'en serais le grand artisan ! Moi Bray Wyatt je vous garantis que je ferrais de ce monde un monde meilleur sans embûches ! Un monde ou vous serez tous guidée par votre sauveur. ce soir notre chère "Chairman" m'a offert une opportunité de rester dans la fédération. Elle m'a nommer un adversaire dont le nom est inconnu. Hey chairman ? Que cherche tu de faire là ? Tu pense m’impressionner avec tes décisions ? Tu pense me faire peur ? Oh non si quelqu'un doit avoir peur ici c'est toi et toutes les superstars de la fédération ! Personne ne me fait peur pas même le président des états-unis ! Je me suis fait tout seul grâce au mal donc rien ne peut me toucher ! Je suis intouchable ! Je suis invincibles ! Les démons sont avec moi personne ne peut rivaliser avec moi ! Je suis inhumain ! Vous entendez ?? Je suis inhumain ! Satan en personne ne serais rien comparé à moi ! Ce n'est que le début d'un nouveau règne et cela débutera lorsque j'aurais la ceinture de champion du monde de la compagnie sur mes épaules ! Ce jours là tout le monde verra ma force et mon aura maléfique et vous saurez tous obligé de vous prosternez pour moi ! Je deviendrais votre guide spirituel ! Je vous emmènerai là ou personne avant moi l'a fait ! Dans un nouveau monde ! Ce soir Bray Wyatt va détruire la superstars qui se tiendra en face de lui pour enfin débuter son nouvelle ère ! A partir de ce soir tout le monde connaîtra mon nom ! Le monde se ra que Bray Wyatt est synonyme de destruction et de mal incarné ! Mon nom sera gravé dans leurs rancœurs ! Cette haine que j'ai en moi je la déverserai lors de mon combat face à celui qui viendra dans quelque secondes ! I'm Ready ! Let's Go Starded ! Amenez moi ma futur victime et admirez votre guide !! 


Bray Wyatt commença ç rigoler tout seul au centre du ring et attendit son futur adversaire ! Le ton tel donné ! 


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:52




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Sans_t23


Le match commence sur les chapeaux de roues entre les deux hommes. Ryback domine le match pendant une bonne partie. Bray tente e résister du mieux qu'il peut. Il encaisse les coups et a la surprise général il continue le match, il n'abandonne pas et casse les tombés ou se rattrape du mieux qu'il peut pour ne pas se retrouver hors du ring. Cela fini par rendre fou Ryback. Puis soudain Bray prend lavantage sur son adversaire. Il a profité d'une seconde d'inattention de Ryback pour retourner la situation a son avantage. Bray ne perd pas de temps et ne lâche rien. Et cela paye!! Bray finit par faire le tombé sur son adversaire... 1... 2... 3...

Victoire de Bray



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:53




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Les lutteurs de la EXTREME WRESTLING INDUSTRY sont des athlètes professionnels entraînés ...

Clash Of Titans 1370637458-sans-titre-1

Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ... 

Clash Of Titans 1370637683-sans-titre-3

Alors à tous les fans de la EXTREME WRESTLING INDUSTRY...

Clash Of Titans 1370639975-sans-titre-4

Ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ... Que ce soit à la maison ou à l'école...


Clash Of Titans 1370641570-sans-titre-2


Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:54




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Aj_lee10


Les deux femmes sont au centre du ring, elles attendent que Angelina Love, arbitre du match, donne le signal. Mais il semblerait que notre arbitre ne soit pas particulièrement pressée de faire débuter le match. Rapidement les deux femmes semblent perdre patience. Angelina affiche un sourire diabolique. Puis elle fini par donner le signal. Les deux femmes qui sont bien énervées ne perdent pas de temps et les coups pleuvent des les premières secondes. Le match est serrée et intense. Les deux femmes ne lâchent rien. Angelina intervient à plusieurs reprises s'attirant à chaque fois les foudres des deux divas. Mais Angelina ne se laisse pas faire. Et a chaque occasion, les deux femmes en profitent pour attaquer l'autre alors qu'elle a le dos tourné. Après plusieurs minutes de combat, les deux femmes semblent épuiser. Mais le tombé finit par être porté.

Victoire de AJ Lee



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Lun 30 Juin - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:55




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Dom et AJ sont dans le lockeroom de la diva alors que Dom prend AJ par la main...


The Dom - Tu sais ma belle, quoi qu'il arrive, je vais toujours t'aimer. Y'a des rumeures qui court sur le fait que l'avenir de cette fédération ne serait pas très fiable, on parlerait même de fusion avec une autre ligue mais dis-moi ma belle AJ, si jamais on dois quitter la EWI, tu veux toujours de moi Smile Non mais c'est une question quand même légitime car moi si on transfère, je transfère moi aussi. Si tu décides de ne pas transfèrer, je vais comprendre mais sache que tu seras toujours dans mon coeur. Sache que jer t'aime plus que tout et que j'ai le gout de vivre mon avenir avec toi dans cette fed, on a une belle complicité, on s'entend a merveille, on a encore rien fait pour impressionner qui que ce soit togheter mais ca pourrais changer si on transfere, ca pourrait dramatiquement changer ma belle!!!


Dom prend la main d'AJ et l'embrasse avant de lui déposer un bec sur les lèvres d'AJ et quitter la piece, laissant la diva confuse et perplexe.



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Lun 30 Juin - 5:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:56




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Clash Of Titans Meppv10


Ce match tien toutes ces promesses on peu observer dans le ring plein de débris de néon , de table , des objets cassé et les deux lutteurs sont au sols Dom avec le visage en sang et Hardy qui à le bras ouvert l'arbitre compte les deux lutteurs il est déja a 5 Hardy rampe vers les cordes tandis que Dom rampe vers le coin nous sommes a 8 et Hardy se relève avec l'aide des cordes tandis que Dom s'est relevé avec l'aide du coin on voit toute la fatigue des lutteurs qui sont déterminé . Dom provoque Hardy qui s'avance pour un splash mais Dom esquive , hardy s'ecrase contre le coin et un enzugeri porter sur Hardy , Dom tente le tombé esce la fin de la carrière de Hardy 1.2 et non dégagement in-extremis de Hardy il y a simplement 2 , Dom n'est pas content du compte de l'arbitre , il relève Hardy le projette dans les cordes coup de la corde a linge esquivé il se reprojette et coup de poing à la façon de son maitre Shawn Michaels , et saut carpé il va vers le coin et il attend que son adversaire se relève et kick of hell de la part de Hardy il tente le tombé 1.2.3 victoire de Hardy dans un match dantesque

et le vainqueur et le nouveau champion EWI Nicolas Hardy




Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Sam 28 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyVen 27 Juin - 13:56




Clash Of Titans

~ EXTREME WRESTLING INDUSTRY ~




Alors que le Main Even vient de se finir, l'arène est débarrassée rapidement. Christophe reprend alors la parole.


Christophe Agius - Quel PPV de folie auquel on vient d'assister avec en pré-match le sauvetage de contrat par AJ lee , Cm Punk qui reste le champion de la fédération , Bray Wyatt qui à contrarié le GM en remportant son match et un duo qui domine la fédération il s'agit du duo Michelle Mc Cool et Nicolas Hardy respectivement Women and EWI champion que nous réserve la suite la réponse au PROCHAIN NUMEROOOOO !!! Mais avant que vous partiez, le Chairman voudrez adresser un dernier mot.


♪ Fanfare To The Rule ♪ 

Clash Of Titans Sans_t11



John Lauraintis - Bonsoir a tous et a toutes et bienvenue à la Extreme Wrestling Industry. J'espère que ce Pay Per View vous a plu ! Comme vous vous en doutez je ne suis pas là pour papoter avec vous surtout que vous devez avoir envie de rentrer chez vous. Si je suis sur ce ring ce soir après ce Pay Per View, c'est tout simplement pour vous annoncez que vous venez d'assister au dernier Pay Per View mais aussi au dernier show de la Extreme Wrestling Industry. - Des murmures montent dans la salle. - Cela ne me plait guère de vous annoncer cette nouvelle mais un ancien Chairman, m'a contacté afin que je rachète sa fédération et pour les biens des deux fédérations mais surtout des lutteurs et divas qui sont et vont être dans ces fédérations, je ne peux être à la tête des deux fédérations en même temps. Et comme certains et certaines ici envisage de partir dans l'autre fédération, je me dois de fermer celle-ci. Ce n'est pas vraiment une séparation ou un au revoir comme on dit mais juste un changement et un nouveau départ. On se retrouve donc très bientôt pour un INVASION SHOW pleins de surprise.[/size]



Dernière édition par Michelle McCool > Mélanie le Lun 30 Juin - 5:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool > Mélanie

Michelle McCool > Mélanie


Messages : 231
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 33

Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans EmptyLun 30 Juin - 5:31

Pay Per View posté




Merci à Nicolas Hardy, Dom, Bray et Paige (que j'ai banni) pour leur aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash Of Titans Empty
MessageSujet: Re: Clash Of Titans   Clash Of Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash Of Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm before Clash of Titans
» Clash Of Titans [Carte]
» Cataclysm before Clash of Titans (18 juin 2014)
» Clash of the titan promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Industry :: « Cataclysm » :: « Pay Per View » :: « Les Résultats »-
Sauter vers: